mercredi 25 août 2010

Présentation

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog :)

Je suis Belge et j'habite dans la région de Mons... Les tailles des articles varient de 36 à 42. Les conditions de ventes sont très simples:

  • Pour le paiement: les paiement s'effectuent via virement bancaire ou via Paypal
  • Pour l'envoi: Cela dépends du moyen de paiement que vous choisirez. En effet, si vous prenez Paypal l'article sera directement envoyé à l'adresse que vous m'aurez communiqué via message personnel. Par contre si c'est via virement bancaire un délais de trois jours avant l'envoie de l'article sera pris en compte. (délais habituelle avant de recevoir le paiement).

Il y a aussi la possibilité de venir chercher l'article à mon domicile si vous habitez dans la région de Soignies, Mons, Braine-le-comte. Je reste disponible pour répondre à toutes questions éventuelles que vous auriez à me poser :)

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mes articles, à préciser ce ne sont pas des copies (pour les marques) et les articles que je vends n'ont presque jamais servis !! donc qualitée impeccable !!

Bonne visite ! et à bientôt j'espère :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire